FAQ
Informations Générales
Qu'est-ce que Horysons.fr ?
Comment est calculé le score d’affinité ?
Comment est déterminé l'ordre d'affichage de mes annonces sur Horysons.fr?
Inscription et connexion
Qu'entend-on par "critère affinitaire" sur Horysons?
Comment créer un compte professionnel sur Horysons ?
Pourquoi est-il nécessaire de fournir ma carte T pour créer un compte pro ?
Que se passe-t-il si le nom saisi lors de la création de mon compte professionnel ne correspond pas au nom du porteur de la carte T ?
Pourquoi est-il obligatoire de fournir mon numéro de SIRET lors de la création de mon compte professionnel Horysons ?
Que faire si quelqu'un a déjà créé un compte professionnel Horysons avec mon numéro de SIRET, alors que je suis le gérant légitime ?
J'ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser ?
Comment modifier les informations de mon compte professionnel Horysons ?
Tarification
Quels sont les coûts associés à la diffusion d'une annonce sur Horysons.fr ?
Comment fonctionne la facturation ?
Quels sont les avantages des forfaits agences ?
Je suis promoteur et je souhaiterais en savoir plus
Je voudrais en savoir plus sur les forfaits pour les constructeurs
Accéder au Blog Pro
Comment devenir membre Premium Horysons ?
Comment devenir membre Horysons ?
Crédits Horysons
Qu'est-ce que les crédits Horysons ?
Comment puis-je obtenir des crédits Horysons ?
Mes crédits Horysons expirent-ils ?
Comment vérifier mon solde de crédits ?
La sécurité est-elle garantie lors de l'achat de crédits Horysons ?
Puis-je partager mes crédits avec d'autres utilisateurs ?
Que faire en cas de souci avec mes crédits ?
Les crédits Horysons peuvent-ils être convertis en argent réel ?
Est-il possible d'obtenir un remboursement pour mes crédits Horysons ?
Mes crédits Horysons peuvent-ils m'être restitués en cas de problème technique ?
Vitrine Digitale
Qu'est-ce qu'une vitrine digitale sur Horysons ?
Pourquoi créer une vitrine digitale pour mon agence ou mon entreprise sur Horysons ?
La vitrine digitale est-elle optimisée pour les appareils mobiles et les tablettes ?
Quels sont les coûts associés à la création et à la maintenance d'une vitrine digitale sur Horysons ?
Comment ma vitrine sera-t-elle visible pour les potentiels clients ?
Quels sont les avantages d'une vitrine digitale par rapport à une annonce ?
Quelle est la durée de mise en ligne de ma vitrine digitale ?
Une fois mon forfait de diffusion terminé, est-ce que ma vitrine est supprimée ?
Rédaction et Personnalisation
Comment rédiger un descriptif de mon agence efficace pour ma vitrine digitale ?
Quelle photo devrais-je ajouter pour augmenter l'attractivité de ma vitrine digitale ?
Diffusion d'Annonces et de Programmes
Quel est le nombre maximum d'annonces que je peux avoir en ligne simultanément sur Horysons ?
Quel est le nombre maximum de programmes que je peux avoir en ligne simultanément sur Horysons ?
Combien de lots puis-je ajouter à un programme neuf sur Horysons ?
Combien de lots puis-je publier avec le Pack queue de Programme ?
Si je désactive mon programme de mon Pack Queue de Programme avant la fin de la période de diffusion, puis-je le remettre en ligne ultérieurement ?
Qu'est-ce que le produit « Annonce à l'Unité » sur Horysons ?
Si je choisis une diffusion d’annonce à l'unité, quelle est la durée de diffusion de mon annonce ?
Puis-je remettre en ligne mon annonce à l'unité si je la retire avant la fin de la période de 30 jours ?
Inactivité et Suppression de Comptes
Mon compte est inactif depuis plusieurs mois ; y a-t-il un risque qu'il soit supprimé pour inactivité ?
Si je souscris à un service Horysons de manière ponctuelle ou si j'utilise des crédits une fois par an, cela suffit-il pour éviter la suppression de mon compte pour inactivité ?
Pourquoi Horysons décide-t-il de supprimer les vitrines et comptes après une période d'inactivité ? Ne pourriez-vous pas simplement les stocker sur vos serveurs ?
Contact
CGU
Mention Légales
Cookies
FAQ